top VOYANCE, voyance gratuite, voyance directe gratuite, forum voyance, forum de voyance gratuite, VOYANT, VOYANTE, top voyance, top avenir voyance, voyance soleil, lisavenir, forum voyance, forum de voyance, voyance gratuite, voyance, voyance directe

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

animal de compagnie!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan162
Nouveau

MessageSujet: animal de compagnie!!!!   Jeu 2 Fév - 18:22

Bonjour à tous et toutes
Je vous remercie tout d'abord pour ce forum qui est super.
J'aime beaucoup la voyance et suis admirative devant ceux qui posséde ce dont et s'en serve pour aider les gens.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui peut parraitre dérisoir aux yeux de certains, et peut etre que vous ne le jugerez pas assez sérieux pour y répondre, et je comprendrai
En fait avons notre animal un chat qui est parti faire son tour mardi matin et n'est jamais revenu.Nous l'avons depuis 10 ans et fait parti intégrante de notre famille.Mon fils de 13 ans a grandi aujoud'hui.C'est la première fois qu'il part et ne revient pas.Nous sommes tous trés tristes, meme si certains ne comprendront pas.Le pire c'est d'entendre mon fils tous les soirs pleurer dans son lit, car cela fait 10 ans que tous les soirs il met le panier de notre chat pres de lui et il dorme ensemble.Depuis 2 nuits nous l'entendons pleurer et cela nous fend le coeur.
Alors je ne sais pas si vous faites des predictions pour ce que certains penserons "si peu de chose", mais pensez vous que notre chat va revenir, qu'il va bien????? J'habite dans le nord, notre chat s'appelle bandit il a 10 ans et a disparu le 31 janvier au mation.j'ajoute que j'ai tout mis en oeuvre pour le retrouver : appel lpa, vétérinaire, affiches etc... Merci de votre aide, a bientot
Fanny 16 février
Revenir en haut Aller en bas

animal de compagnie!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1