top VOYANCE, voyance gratuite, voyance directe gratuite, forum voyance, forum de voyance gratuite, VOYANT, VOYANTE, top voyance, top avenir voyance, voyance soleil, lisavenir, forum voyance, forum de voyance, voyance gratuite, voyance, voyance directe

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partager | 

Dois-je encore espérer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caraibes09
Bavard

MessageSujet: Dois-je encore espérer ???   Mar 12 Avr - 11:53

Bonjour à tous et à toutes,

Désolée de vous embêter mais j'ai peur d'être stupide en posant cette question mais tant pis !!!

Mon chartreux adoré est parti faire sa promenade comme tous les jours il y a 3 mois et malheureusement n'est pas revenu. Au départ je ne me suis pas inquiètée car au moment de sa disparition c'était l'époque des "chaleurs" pour les minettes et me suis dit qu'il en avait suivi une ou deux mais au bout de 3 semaines, j'ai déposé des annonces chez les commerçants de mon village, les refuges, les vétérinaires aux alentours de chez moi malheureusement sans succès. Mon chartreux adoré Caraïbes (et oui j'ai pris son nom comme pseudo) aurait eu 4 ans hier...

A ce jour, je pense qu'il a dû rejoindre tous les êtres qui me sont chers au paradis malgré que par moment j'espère encore !!!

Ma question est de savoir si je dois encore espérer le retour, rechercher mon ti minou adoré ?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses

Bonne journée et gros bisous

Moi : Christine née le 25/06/1974
Mon chartreux : caraïbes né le 11/01/2007
Mes chiffres : 3-25-28-35-44-55-61
Revenir en haut Aller en bas
morgane-voyance
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Ven 15 Avr - 23:36

j interviens car pour mon votre chat adoré (et comme je vous comprends )
n est pas parti de l autre coté mais a trouvé tout simplement une autre famille ( et oui cela arrive parfois ) ne vous faites pas de soucis il n est pas martyrisé bien a vous
prunette
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Sam 16 Avr - 16:08

Bonjour,
Je n'osais pas répondre depuis le début surtout dans cette rubrique. J'ai exactement le même ressenti que Morgane, j'ajouterai même que ce n'est pas le chat qui a choisi cette famille mais l'inverse.
Courage !
caraibes09
Bavard

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Lun 18 Avr - 9:23

Bonjour Morgane et Prunette,

Merci de vos réponses car j'ai beaucoup de mal à accepter son départ et il manque beaucoup à la famille. S'il est heureux, c'est le principal mais j'espère qu'il n'est pas retenu de force... Je ne pourrai jamais l'oublier et vais suivre le conseil de mon conjoint qui est de reprendre un petit chaton.

Encore merci à vous deux pour vos réponses.

Bonne journée et gros bisous
caraibes09
Bavard

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Sam 14 Jan - 6:41

Au mois d'avril 2011, je vous faisais part de mon chagrin d'avoir perdu mon chartreux qui comptait énormèment pour moi, aujourd'hui je viens vers vous pour avoir un peu de réconfort et de conseils pour m'aider à surmonter mon autre chagrin...

Depuis juin 2011, j'avais recueilli un ti chaton roux que j'avais prénommé Bounty, tout se passait bien, il grandissait, faisait des bêtises comme tout chaton et cela se passait à merveille avec la mini york de mon conjoint...

Il y a 1 semaine il a changé de comportement et est devenu plus agressif avec la mini york de mon conjoint (alors que celle-ci était super adorable avec lui et que je ne faisais aucune différence entre les 2). Il y a 3 jours il lui a fait des blessures assez conséquentes et mon conjoint s'est débarassé de mon ti chat sans me demander mon avis et forcément on a été au clash car il ne voulait pas que ça recommence

Depuis je suis très très malheureuse, je n'arrive pas à "encaisser" ce coup, je me sens trahie, je m'en veux de ne pas avoir pu faire quelquechose pour plaider sa cause...

Malgré la présence de ce ti chat je n'avais toujours pas réussi à faire mon deuil de la perte de mon chartreux et voilà qu'il faut que je me résigne à perdre de nouveau celui-ci

Si seulement je pouvais le retrouver et le récupérer...

Je ne peux avoir d'enfant et ces petites bêtes sont comme des enfants pour moi !!!

Désolée de vous emêter avec mes soucis mais n'ayant personne à qui me confier, ça me fait du bien de vous en parler (je vous laisse car les larmes coulent à flots et je n'arrive plus à écrire)

J'aimerai savoir si tout cela s'arrangera ?

Encore merci pour votre soutien

Bonne journée et Gros bisous à tous et à toutes

Lui : Jason né le 28/01/1981
Mini York : Banzaï née le 23/06/2006
Ti chat : Bounty né le 18/04/2011
caraibes09
Bavard

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Sam 14 Jan - 6:49

Oups !!!

Avec tout ça j'ai oublié de donner mes chiffres

Mes chiffres : 03-15-19-25-33-42-59

Merci
caraibes09
Bavard

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Dim 15 Jan - 9:05

Cela fait 3 nuits que je ne dors pas, je n'ai plus le moral, plus envie de quoique ce soit !!!

J'ai réflèchi à mon "souci" pour mon ti chat, je vais mettre des affiches un peu partout (ce qui est dommage c'est que je n'ai pas de photos de lui mais peut-être qu'en le décrivant assez bien, cela marchera surtout qu'il a une sorte de grain de beauté à la bouche) en demandant de m'appeler SUR mon portable au cas où et tant pis ce qu'il adviendra de mon couple !!!

Je pense qu'au lieu de s'être débarassé du ti chat, mon conjoint aurait pu m'en parler et je pense également qu'avec l'aide du vétérinaire on aurait pu trouver une solution autre que de s'en séparer !!!

J'espère que cela marchera

Qu'en pensez-vous, vais-je réussir à le retrouver ?

Merci de vos réponses

Bonne journée et gros bisous à tous et à toutes

Lui : Jason né le 28/01/1981
Mini York : Banzaï née le 23/06/2006
Ti chat : Bounty né le 18/04/2011
Mes chiffres : 03-15-19-25-33-42-59

fanfan162
Nouveau

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Jeu 2 Fév - 18:59

bonjour je ne suis pas voyante mais membre de ce forum.Je viens de porter un message pour le meme problème.Je n'osais pas d'ailleurs.En tout cas bon courage car je suis dans le meme cas.Mon chat est parti depuis bientot 3 jours et cela fait 10 ans que nous l'avons.En espérant que tu le retrouves.Bon courage
caraibes09
Bavard

MessageSujet: Re: Dois-je encore espérer ???   Dim 5 Fév - 9:05

Bonjour fanfan162,

Merci pour ton soutien, ça fait du bien, je te souhaite de retrouver ton ti chat.

Je recherche toujours Bounty, j'ai mis des affiches partout avec mon numéro de portable et les 3/4 de mes soirées et week-end je les passe à le chercher, il me manque terriblement et j'espère encore le retrouver !!!

Bon courage à toi

Dois-je encore espérer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1